Conditions générales d'utilisation
1 - ACCEPTATION DES CONDITIONS D'UTILISATION
Les présentes conditions générales d'utilisation sont systématiquement portées à la connaissance et soumises à l'acceptation de chaque utilisateur au moment de l'ajout d'une entreprise sur l'annuaire CAP VISIBILITE. En conséquence, le fait de créer votre fiche ainsi que d'utiliser les outils mis à disposition par CAP VISIBILITE sur le site cap-visibilite.fr implique l'adhésion entiére et sans réserve de l'utilisateur aux conditions générales d'utilisation ci-dessous mentionnées, qui peuvent étre mises à jour à tout moment par CAP VISIBILITE. Aussi CAP VISIBILITE invite ses utilisateurs à consulter réguliérement les présentes Conditions Générales d'Utilisation.
2 - DESCRIPTION DU SERVICE
CAP VISIBILITE propose à ses utilisateurs une plate-forme de services Internet sur laquelle ils peuvent créer une fiche pour décrire leur activité, créer des actualités sur leurs produits et services.
Les utilisateurs créant leur fiche sont seuls responsables des contenus décrivant leur activité.
Les contenus sont vérifiés par un modérateur, mais CAP VISIBILITE ne peut vérifier l'exactitude de toutes les informations publiées par les utilisateurs, et invite donc les internautes à la prudence.
CAP VISIBILITE ne pourra en aucun cas étre tenu pour responsable de litiges survenant entre un profesionnel reférencé sur le site cap-visibilite.fr et un de ses clients.
Toutes les nouvelles fonctionnalités qui étendent ou améliorent les outils CAP VISIBILITE mis à disposition des utilisateurs sont soumises aux présentes Conditions d'utilisation.
3 - COMPORTEMENT DES UTILISATEURS
Tous les contenus, qu'ils soient portés à la connaissance du public ou transmis de maniére privée, utilisant comme support les outils proposés par CAP VISIBILITE sont sous la responsabilité des utilisateurs ayant émis ce contenu.
CAP VISIBILITE ne pourra en aucun cas étre tenu pour responsable du contenu. En cas de contenu illégal contrevenant à la réglementation en vigueur, CAP VISIBILITE pourrait étre obligé légalement de fournir aux autorités compétentes les informations à sa disposition. Seront notamment refusés, et sans que cette liste soit exhaustive tous les contenus, documents, images, qui directement ou indirectement : utilisent des images ou des textes violents, racistes, diffamatoires, sexuels ou inciteraient à toute forme d'extrémisme ou de discrimination, proposeraient des contenus à caractére pédophile ou autres, non conformes aux lois et réglements en vigueur et aux droits des tiers ou qui, de toute autre maniére, pourraient nuire à l'image de marque de CAP VISIBILITE et du site cap-visibilite.fr, et ce à la seule discrétion de CAP VISIBILITE.
De plus, toute activité liée aux jeux ou paris en ligne seront systématiquement refusés.
CAP VISIBILITE effacera systématiquement et de maniére impartiale toute fiche ne correspondant pas à ces conditions d'utilisation, ainsi que toute fiche dont le contenu ne serait pas lié aux catégories proposées sur le site CAP VISIBILITE.
Dans ces cas, CAP VISIBILITE a un droit unilatéral de suspension du service fourni sans préavis et sans qu'aucun préjudice ne puisse étre retenu contre CAP VISIBILITE.
Vous vous engagez aussi à ne pas utiliser le site cap-visibilite.fr é des fins de spam ou de diffusions de virus informatiques.
CAP VISIBILITE se réserve le droit d'engager des poursuites auprès des utilisateurs contrevenant à ces conditions d'utilisation.
4 - DONNEES PERSONNELLES
CAP VISIBILITE respecte votre vie privée et la protection de vos données.
Vous disposez à tout moment d'un droit d'accés et de rectification des données vous concernant par e-mail à : jcherqui(arobase)gmail.com (art. 34 de la loi " Informatique et Liberté " du 6 Janvier 1978 )
CAP VISIBILITE ne communiquera en aucun cas votre email à des tiers sans votre acceptation.
Afin de permettre le bon fonctionnement du site Internet et des services fournis par CAP VISIBILITE à l'utilisateur, des emails automatiques peuvent étre envoyés sur votre adresse e-mail, pour vous prévenir notament (et sans que cette liste soit exhaustive) :
- lorsque vous créez votre compte
- lorsque votre fiche est acceptée ou supprimée par un modérateur
5 - Services payants
Les tarifs des abonnements sont sujets à modification sans préavis.
Tout abonnement déjà souscrit ne sera pas sujet aux modifications tarifaires survenant aprés la date de souscription.
5 - 3 : Modes de paiement
Trois modes de paiement sont mis é la disposition des futurs abonnés.
5 - 3 - 1 : Le paiement en ligne sécurisé par carte bancaire
L'entreprise ou organisation souhaitant souscrire à un service payant pourra régler ce service par carte bancaire à travers une interface sécurisée.
5 - 3 - 2 : Le paiement par chèque
L'entreprise ou organisation souhaitant souscrire à un service payant pourra régler son abonnement par chèque.
Le paiement par chèque n'entrainera pas de tacite reconduction.
A la fin de la période souscrite, l'entreprise ou organisation n'aura plus accès aux services additionnels, ne pourra plus modifier ces derniers ou les utiliser, les internautes ne pourront plus consulter les services additionnels.
Tous les services relatifs à l'abonnement ne seront mis à disposition de l'abonné qu'à encaissement du chèque.
5 - 3 - 3 : Le paiement par virement
L'entreprise ou organisation souhaitant souscrire à un service payant pourra régler son abonnement par virement bancaire.
6 - DROIT DE PROPRIETE
CAP VISIBILITE ne revendique pas la propriété ou le contrôle du contenu que vous fournissez, envoyez ou affichez sur ou par l'intermédiaire des outils CAP VISIBILITE. L'utilisateur conserve tous les droits concernant les brevets, marques déposées et droits d'auteur pour le contenu que vous fournissez, envoyez ou affichez et il est le seul responsable le cas échéant de la protection de ces droits.
Cependant, en publiant votre fiche sur le site cap-visibilite.fr, vous accordez é CAP VISIBILITE le droit d'utiliser ou de reproduire ces contenus à des fins de communication.
Le traitement de vos données personnelles fait l'objet d'une déclaration normale en date du 15 juin 2009 auprés de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) - Numéro d'enregistrement : [1370740].
optimiser son référencement - formation referencement - prestations en référencement - Référencement : communiqués de presse en ligne - actualités référencement - site Joomla - Création de site Joomla - solution e-commerce - conseil en solution e-commerce - prestations de conseils internet - solutions de feuilletage en ligne - catalogue numérique - relation presse - Copyright © 2009 CAP VISIBILITE - Referencement internet Tous droits réservés.