01 69 45 80 48

Référencement Naturel (SEO)

CONTACTEZ-NOUS !

D es prestations de référencement et webmarketing sont proposées sur mesure en fonction des besoins et des objectifs du client. Un site internet institutionnel et un site e-commerce n’ont pas les mêmes besoins.

Un site institutionnel devra probablement répondre à une visibilité locale, tandis qu’une boutique en ligne devra s’orienter vers un référencement plus profond.

  • Etude de mots clefs marché et de la concurrence
  • Mise en place d’une stratégie visant à développer la longue traîne de votre site.
  • Optimisation du référencement naturel ou organique (SEO)
  • Inscription auprès des moteurs de recherche : Google, Yahoo, Bing …
  • Mise en place de campagnes de Netlinking

mots-cles

statiqtiques

  • Référencement prioritaire (inscription et référencement sur des annuaires spécialisés métier)
  • Mise en place d’accès statistiques permettant d’analyser l’audience et les tendances de visites
  • Référencement éditorial sur des rubriques “Actualités” ou Page d’accueil
  • Création et mise en place de flux RSS 2.0
  • Conception de pages de contenu dédié

Améliorez vos performances marketing ! 

 

referencement-naturel-en-3-etapes-ok

 

Obtenir un devis gratuit 

U n accompagnement annuel est proposé sur mesure en fonction des besoins exprimés par le client et suite à l’audit de référencement. Les différents types de référencement seront abordés à ce moment là, afin de déterminer les besoins en référencement.

Le socle de base est constitué par le référencement naturel. Celui-ci peut être scindé en deux parties : Le référencement On Site (critères intrinsèques à chacune des pages) et Off Site (Interventions externes au site internet afin de donner de la popularité par des liens entrants).

on-site

Demandez votre audit de référencement

referencement-naturel-social

Compléter son référencement naturel

Nous vous conseillerons dans la mise en place d’autres types de référencement :

  • Tarif : 600 € HT (Offert pour une prestation annuelle selon certaines conditions)
  • Il permettra de lister les points bloquants de votre site
  • Analyse des critères de référencement internes à votre site
  • Analyse des liens entrants et de leur qualité
  • Analyse de votre compte Webmaster Tools
  • Des préconisations seront établies et permettront de chiffrer une prestation

analyse

Demandez votre audit de référencement