Mailing postal

Le publipostage est un outil de marketing direct efficace lorsque vous souhaitez développer votre activité ou fidéliser vos clients. Cette solution vous permet de communiquer auprès de vos prospects de façon qualitative, ciblée et personnalisée.

Si vous désirez mettre ce mailing en ligne, nous pourrons également vous proposer de réaliser vos campagnes e-mailing adaptées aux différents supports (téléphones portables, tablettes, …).

La prestation de prospection

Nous vous proposons une solution clé en main pour l’envoi de vos mailing postaux. Vous bénéficiez d’un accompagnement sur-mesure, de la création à l‘envoi. Nous définissons avec vous les objectifs de votre opération jusqu’au routage du mailing.

Notre prestation comprend 6 étapes : 

Prospectez en toute simplicité

1. Définition des objectifs de la campagne

Nous établissons ensemble le message que vous souhaitez transmettre à vos prospects en fonction de vos objectifs. Nous réfléchissons à une approche personnalisée afin de mettre en avant les informations que vous souhaitez diffuser.

2. Ciblage des entreprises (base de données)

A partir de votre base ou d’une base de données achetée, nous ciblons les entreprises qui vous intéressent. Un bon ciblage, vous permettra d’obtenir des retombées qualitatives et quantitatives.

3. Création et impression des supports print

Nous réalisons et imprimons vos courriers et plaquettes commerciales. Nous veillons à respecter votre charte graphique et les objectifs de votre campagne dans la création de vos supports imprimés.

4. Création des publipostages

A partir de la base de prospects affinée à l’étape 2, nous créons les étiquettes des destinataires. Afin d’éviter toutes erreurs, nous effectuons systématiquement des vérifications à cette étape.

5. Mise sous pli et routage

Nous préparons vos plis en respectant la date d’envoi initialement définie. En partenariat avec LA POSTE, vos prospects reçoivent le courrier sous 4 jours. En cas d’erreur sur l’adresse du destinataire, vos courriers vous sont automatiquement renvoyés.

6. Opérations de relances

Une à deux semaines après l’envoi, nous effectuons des relances par téléphone et par mail. Cette étape à pour objectif de montrer votre intérêt aux entreprises ciblées et vous assurer que le courrier a été remis à votre destinataire.