Bâti Visibilité : Service de communication bâtiment externalisé

Cap Visibilité lance un nouveau service destiné aux professionnels du bâtiment : Bâti Visibilité. Ce service fait l’objet d’un site dédié disponible à l’adresse suivante : http://www.bati-visibilite.com. Notre expérience dans le domaine du bâtiment, nous permet aujourd’hui de concevoir des offres complètes qui répondent à des objectifs précis.

 

Cette nouvelle offre Bâti Visibilité s’oriente autour de 4 pôles présentés ci-dessous :

Bati Visibilite agence communication dediee batiment

Relation presse bâtiment

Bâti Visibilité propose un service de relation presse bâtiment dédié aux professionnels du secteur. Ce service permet de relayer votre communication dans les médias presse. Grâce à une base de données mise à jour quotidiennement, Bâti Visibilité gère vos relations presse de A à Z. De la rédaction du communiqué de presse rédigé selon les standards de la profession, à la veille des retombées médias, Bâti Visibilité cible les journalistes, pigistes, sans oublier les bloggeurs afin d’atteindre les meilleurs interlocuteurs pour relayer votre communication.

Création de site internet bâtiment

Votre communication passe nécessairement par le média internet. Une entreprise ne peut plus se passer aujourd’hui d’un site vitrine qui présentera ses activités et produits. Bâti Visibilité propose des offres qui répondent aux moyens et aux objectifs de tout type d’entreprise. Que vous soyez artisan, distributeur ou fabricant, nous vous proposerons la meilleure solution adaptée à votre image. Nos offres de création de sites sont réalisées sur divers CMS (système de gestion de contenu), qui permettent à l’utilisateur final de mettre à jour le site web en toute simplicité (sans connaissance particulière).

Référencement de sites web

Une fois votre site internet créé, il faudra le rendre visible sur les moteurs de recherche. Les techniques de référencement actuels nous conduisent à utiliser des supports de référencement qualifiés afin d’obtenir des liens de qualité (qui auront du crédit auprès de Google ou Bing). Une véritable synergie peut être trouvée dans le relais de vos informations entre la fonction « relation presse » et « référencement web ». Le service de communication / marketing externalisé « Bâti Visibilité » est là pour cela.

Référencement de sites web

Une fois votre site internet créé, il faudra le rendre visible sur les moteurs de recherche. Les techniques de référencement actuels nous conduisent à utiliser des supports de référencement qualifiés afin d’obtenir des liens de qualité (qui auront du crédit auprès de Google ou Bing). Une véritable synergie peut être trouvée dans le relais de vos informations entre la fonction « relation presse » et « référencement web ». Le service de communication / marketing externalisé « Bâti Visibilité » est là pour cela.

Communication Bâtiment

Au-delà des 3 pôles décrits ci-dessus, nous sommes en mesure de vous proposer des solutions de communications dans des supports web spécialisés comme Batiactu, Le Moniteur ou Batiweb. Nous travaillons en partenariat avec ces supports non exhaustif tout au long de l’année. Selon vos cibles (prescripteurs, entreprises du bâtiment, collectivités), nous pourrons vous proposer des offres de communication qui répondront à vos objectifs.

Objectifs de Bâti Visibilité

Notre objectif est de simplifier votre communication bâtiment en vous proposant des outils adaptés à votre métier. Des synergies peuvent être créées entre les différentes prestations présentées ci-dessus. Cela vous permettra de simplifier la gestion de votre budget alloué à la communication et/ou marketing de votre entreprise. Pour un budget identique, notre ambition est de vous permettre de réaliser plus de choses pour un budget donné, en réalisant des actions sur mesure.

N’hésitez-pas à nous contacter pour en savoir plus sur ces offres.

Articles précédents

Tendances socal media pour l'annee 2019
Réseaux Sociaux

Social Media : les tendances pour l’année 2019

L’année 2019 arrive à grands pas et celle-ci devrait être marquée par des changements. Ceux-ci qui concernent principalement l’utilisation des plateformes sociales, aussi bien du côté des marques et influenceurs que des utilisateurs.

Lire l'article