De la visibilité pour les TPE à moindre coût

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur google

Ce début d’année 2017 est synonyme d’un nouveau concept chez Cap Visibilité : TPE Cap Visibilité ! On a décidé de penser aux micros entreprises qui ont besoin de visibilité mais qui n’ont pas de gros budgets. 

Le concept ? Des prestations accessibles exclusivement dédiées aux TPE, le tout sur un site internet à part. Plusieurs solutions de communication seront proposées au cours de l’année mais pour le moment, l’accent est mis sur la création de site internet.

Penser au referencement avant de faire son site

Le constat : un besoin de visibilité avec un budget limité

Nous le savons tous, toute entreprise, de n’importe quelle taille, a besoin de visibilité. Aujourd’hui, cette visibilité passe incontournablement par le web. Google nous a tous habitué à nous jeter sur nos ordinateurs, smartphones et autres tablettes quoique l’on recherche. La dimension locale intervient de plus en plus dans les recherches et c’est là que les TPE doivent penser à leur présence sur la toile. Les petites entreprises ont souvent une zone de chalandise locale et leurs prospects et clients recherchent aussi des professionnels près de chez eux. Sur le papier, vous l’aurez compris, l’idée est plutôt simple : créer son site internet pour présenter son activité localement.

 Le « Hic » c’est qu’un site internet a un coût et que les petites entreprises n’ont souvent qu’un petit budget à lui consacrer. C’est de ce constat qu’est né le concept « TPE Cap Visibilité ».

Le concept : une plateforme en ligne dédiée aux TPE

Nous avons mis en place une solution en ligne spécialement dédiée aux TPE https://tpe.cap-visibilite.fr/. Ce projet débute avec la création de sites internet accessibles en termes de prix. L’idée est de permettre aux TPE de bénéficier d’une visibilité en ligne à moindre coût grâce à un site marchand où le professionnel commande son site de 5 pages personnalisées minimum parmi les template* proposés.

Nous avons mis en place un système automatisé qui nous permet de gérer rapidement le projet et de pouvoir livrer le site internet en moins d’une semaine dès lors que nous disposons des éléments nécessaires.

Un site disponible en 5 jours : comment ça marche ?

Le process est simple :

  • Après avoir commandé son site internet, le professionnel reçoit par mail un cahier des charges à remplir en 1 heure maximum, à nous retourner par mail.
  • Nous nous entretenons pendant 30 mn par téléphone pour vérifier le cahier des charges et caler les détails nécessaires à la création du site.
  • Nous réalisons le site internet vitrine
  • Nous relisons et corrigeons sous votre contrôle les différentes pages
  • Nous mettons votre site internet en ligne

Les bénéfices pour le professionnel :

Le concept est simple :

  • Le site est livré rapidement
  • L’entreprise gagne en visibilité locale
  • Le site est optimisé pour le référencement naturel
  • Le site internet appartient au client
  • Le site est évolutif si le client le souhaite

Ces articles peuvent vous intéresser...

video en direct d'un concert
Actualités

La vidéo : le nouveau souverain du marketing digital

Le digital se développe d’année en année dans notre société. Nos habitudes changent, se digitalisent et le marketing digital se doit de s’y adapter. Lorsque les comportements évoluent, la portée des outils digitaux aussi, c’est pourquoi nous faisons aujourd’hui un focus sur la vidéo

Lire l'article
strategie digitale
Actualités

Développer sa stratégie digitale en 3 étapes :

L’essor du digital et des nouvelles technologies a poussé les entreprises à réinventer ou adapter leur méthodes de communication. Comprendre et s’approprier les outils webmarketing actuels n’est pas une mince à faire… Nous rencontrons chaque jour

Lire l'article