Faire appel à Cap Visibilité, comment cela se passe ?

Vous avez des besoins en communication et avez du mal à imaginer comment une agence peut vous aider selon votre projet ? Nous nous sommes mis dans la peau d’un professionnel et avons imaginé plusieurs situations dans lesquelles il pourrait se trouver. Bien entendu la liste est non-exhaustive il ne s’agit que de quelques exemples dans lesquels vous pourriez vous reconnaître. Vous avez une problématique, nous avons la solution !

methodes cap visibilite

« Je n’ai pas de site pour présenter mon activité ou pour vendre mes produits »

Vous ne disposez pas de site pour mettre en avant votre activité ou pour vendre vos produits ? En avril 2017, selon « We are social » il y a 3,81 milliards d’internautes, soit 51% de la population. Inutile de vous préciser que vos prospects en font partie.

Comment se passe la création de mon site ?

Phase 1 : nous analysons votre besoin en vous écoutant nous présenter votre activité. Pour que le rendez-vous soit efficace, posez-vous quelques questions :

  • Qu’est-ce que je veux faire transparaître sur mon site ?
  • De quelles fonctionnalités ai-je vraiment besoin ?
  • Quels sites de concurrents ai-je identifiés comme étant efficaces ?
  • Ai-je une idée précise des pages que je souhaite faire figurer sur mon site ?

Phase 2 : nous mettons en œuvre le processus de création du site (une fois le contrat signé bien sûr !)

  • Nous vous aidons à choisir votre nom de domaine : .fr, ou .com…votre-entreprise.fr ou votreentreprise.fr ?
  • Nous vous proposons une architecture (si elle n’a pas déjà été définie par vos soins) ainsi que deux maquettes de page d’accueil.

« Mon site ne convertit pas »

Le référencement naturel peut être scindé en deux parties :

  • Le référencement On Page : Il s’agit de l’ensemble des critères de référencement situés à l’intérieur des pages d’un site internet (title, URLs, Titre H1 à H6, densité de mots clés, maillage interne, contenu unique et original, …). Le référencement On Page est à prendre en considération avant la création du site.
  • Le référencement Off Page : celui-ci concerne la stratégie de liens à mettre en place à postériori (de la création du site) afin de donner de la popularité à un site. Ce point sera traité lors d’un post ultérieur.

« J’ai besoin d’aide pour produire du contenu »

Votre site existe, il est bien fait mais vous n’arrivez pas à produire du contenu suffisant par manque de temps ou par manque de savoir-faire ? Consacrez-vous à votre métier, nous nous substituons à vous afin de rédiger pour votre site web.

Phase 1 : nous analysons ensemble les sujets porteurs pour votre activité. Nous identifions ensemble quelques sites de référence à suivre.

Phase 2 :

– Nous rédigeons des articles validés en amont par vos soins puis nous les publions sur votre site.

– Ou nous rédigeons l’article et le publions à la fois sur votre site et également sur vos réseaux sociaux.

« J’ai déjà un site mais il manque de visibilité »

Vous avez un site, il vient peut-être d’être refait mais il ne remonte pas dans les résultats de recherche ?

Phase 1 : analyse du référencement naturel de votre site via un logiciel spécialement conçu.

Phase 2 : selon votre besoin, nous pouvons mettre en place plusieurs solutions :

– Mise en place d’une stratégie de netlinking sur le long terme afin de faire remonter votre site dans les résultats naturels.

– Création de campagnes de publicité ciblées sur Adwords ou sur les réseaux sociaux pour un résultat à court terme.

Création de landing pages optimisées pour la conversion

 

N’hésitez-pas à faire appel à nos services ou à nous contacter via le formulaire de contact pour tout projet.

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