Générer des leads grâce à une stratégie d’Inbound Marketing
ETP, une entreprise francilienne spécialisée dans l’électricité, les installations CVC et les bornes de recharge pour véhicules électriques fait partie des clients que l’on accompagne
L’agence Cap Visibilité vous accompagne selon vos besoins, pour la mise en place d’une stratégie d’acquisition de clients efficace (inbound marketing, marketing automation, Account Based Marketing).
*Champs obligatoires
**Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité, et acceptez de recevoir des informations relatives à notre société.
Nous élaborons des contenus sur mesure en lien avec vos objectifs : livres blancs, landing pages, articles de blog…
Nous créons des scénarios marketing automatisés pour diffuser vos contenus aux bonnes personnes.
Nous mettons en place des campagnes publicitaires sur Google Ads ou Meta Ads pour générer des leads qualifiés.
Nous optimisons vos contenus pour le référencement naturel multiplateformes.
Nous suivons les résultats et optimisons la stratégie en fonction des KPIs. Notre appoche est ROIste.
Nous vous fournissons un rapport mensuel afin de suivre l’efficacité de la stratégie mise en place.
L’Inbound marketing se base sur une stratégie de contenu efficace pour attirer des prospects qualifiés.
Le marketing automation permet d’automatiser le relais de votre contenu auprès de prospects ciblés afin de raccourcir le cycle de vente.
La publicité en ligne via Google, Facebook ou Instagram permet de générer des leads à court terme grâce à des annonces ciblées.
Le référencement naturel améliore votre visibilité en vous faisant gagner des places sur Google, sur des requêtes pertinentes.
Pour trouver des clients rapidement, digitaliser votre activité est essentiel. Plusieurs leviers peuvent être activés pour gagner en visibilité et accélérer vos résultats. Si votre objectif est de générer des ventes à court terme, la mise en place de campagnes de publicités en ligne — via Google ou les réseaux sociaux selon votre secteur — constitue souvent l’approche la plus efficace.
Pour structurer vos actions et transformer plus facilement un prospect en client, vous pouvez vous appuyer sur la méthode A.I.D.A appliquée au webmarketing. Cette approche permet de guider l’internaute tout au long de son parcours et contribue à raccourcir le parcours client.
De nombreux leviers existent pour développer sa stratégie en ligne. Avant de les activer, il est important de bien comprendre à qui vous vous adressez. Prendre le temps de connaître vos prospects, afin d’identifier un persona vous aidera à construire une stratégie plus ciblée et plus performante.
Si vous recevez des demandes de devis de la part de prospects non qualifiés, cela signifie peut-être que votre offre commerciale n’est pas suffisamment claire. Nous pouvons vous accompagner pour réaliser un audit de votre site afin de vous aiguiller sur d’éventuelles modifications à faire, tant sur le fond (offre et discours marketing) que sur la forme (ergonomie de votre site).
Notre équipe intervient auprès de nos clients sur tous les volets de marketing digital. Pour vous aider à développer votre business en ligne, nous vous accompagnons sur :
*Pour certaines opérations, il peut être intéressant de mettre en place des campagnes publicitaires basées sur de l’UGC (User Générated Content).
Il n’y a pas qu’une réponse à cette question. Plusieurs leviers digitaux peuvent être utilisés mais pour résumer, vous pouvez suivre ces 3 axes pour développer votre stratégie digitale ,attirer des leads qualifiés et augmenter votre chiffre d’affaires.
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