
5 tendances SEO à surveiller de près dans les années à venir.
5 tendances SEO à surveiller de près dans les années à venir. Tout va très vite sur le web et de nombreuses entreprises ont compris
Le référencement naturel, aussi appelé SEO pour “Search Engine Optimization” est un vaste ensemble de techniques permettant d’améliorer le positionnement des sites Internet sur les moteurs de recherche sur des requêtes et ce de manière “naturelle” (sans payer). Complexe et surtout en constante évolution, le référencement naturel est un art qu’il faut savoir maîtriser sur du long terme. La création d’un site optimisé, la production de contenu qualitatif ou encore la mise en place d’une stratégie de Netlinking, sont autant d’éléments à prendre en compte dans l’élaboration d’un référencement efficace dans le temps.
Comment arriver à bien se positionner sur les moteurs de recherche ? Quels sont les techniques et les éléments à prendre en compte dans sa stratégie SEO ? Autant de questions auxquelles nous essayons de répondre à travers nos articles.
5 tendances SEO à surveiller de près dans les années à venir. Tout va très vite sur le web et de nombreuses entreprises ont compris
E-réputation sur Internet / réseaux sociaux : Interview avec Ilana SOSKIN Jérôme CHERQUI : Bonjour Ilana, tout d’abord merci de prendre le temps de répondre
Nous vous parlons depuis longtemps de l’importance de la longue traîne en référencement naturel (SEO), et nous allons un peu plus loin aujourd’hui en vous
Nous ne le dirons jamais assez, le SEO est indispensable pour garantir la réussite des entreprises sur le Web. L’objectif de chacune est d’être trouvée
Vous entendrez de plus en plus parler de la recherche vocale. La tendance se répand petit à petit en France et est déjà bien implantée
Vous connaissez le SEO ? Connaissez-vous son cousin, le CRO. Si tout le monde (ou presque) sait que le SEO est incontournable dans sa stratégie digitale,
Le référencement local est une partie intégrante du référencement naturel. C’est en effet un facteur de visibilité sur la toile important et pertinent quel que
Tout le monde veut être en première page et en première position sur les moteurs de recherche, et ce très vite. Mais voilà, le référencement naturel n’est pas une science exacte, c’est une technique qui prend du temps et qui se construit sur le long terme. C’est en tout cas ce qu’affirme Google dans une vidéo officielle… Alors on prend son mal en patience !
La stratégie digitale des entreprises passe en partie par le référencement, qu’il soit naturel ou payant et par les réseaux sociaux. L’objectif étant d’être présent
En ce début d’année 2017, faisons un point sur les tendances en termes de référencement naturel de cette nouvelle année. Quelles sont les nouveautés par
Vous avez un site web mais vous vous demandez pourquoi il ne remonte pas bien dans les moteurs de recherches lorsque que vous simulez une
Le référencement naturel est un enjeu essentiel pour les entreprises, leur visibilité est engagée. Il existe aujourd’hui des techniques bien précises pour améliorer son référencement naturel et
En tant qu’internautes, lorsque vous posez une question à Google vous voyez depuis quelques mois et de plus en plus, des « Featured Snippets » apparaître dans
A l’heure actuelle, il est important d’avoir un site internet de qualité pour pouvoir se référencer de manière optimale sur les moteurs de recherche. Malheureusement, tout n’est
Une idée bien ancrée dans les usages du référencement naturel est que les liens entrants sont bénéfiques pour la position d’un site dans les moteurs
Lorsqu’on parle des relations presse, on pense au communiqué de presse classique sous format papier pour augmenter la notoriété d’une marque. Mais aujourd’hui ce format
Si on vous dit « référencement naturel (SEO) » et … « bouteille », à priori vous faites une drôle de tête, vrai ou faux
La société Backlinko a réalisé une étude rappelant les bases du référencement naturel (SEO). De quoi s’agit-il ? Mais si, vous le savez… Nous parlons
On vous a souvent parlé de référencement naturel (SEO) et de référencement social (SMO) au sens large. Aujourd’hui, on fait un focus sur l‘intérêt de
Il existe différents types de référencement. Parmi ceux-là, on retrouve le SMO (Social Media Optimisation) et le SEO (Search Engine Optimisation). Le référencement naturel (SEO)
Une récente étude a été réalisée par Moz et BuzzSumo concernant les partages et les backlinks (liens retours), analysant 1 millions d’articles publiés sur le
Lorsqu’ils créent leur site, les professionnels qui souhaitent une présence sur la toile n’échappent pas à ce fameux dilemme. Faut-il opter pour du référencement naturel
Comme nous l’avions énoncé dans l’infographie sur les 5 tendances du web en 2015, cette année est l’année du mobile. Google a récemment annoncé (fin
De plus en plus de sites web voient le jour en France. La population est de plus en plus connectée. Il est devenu incontournable pour
Panda est un nom donné par Google qui définit les mises à jour de son algorithme. Il existe également Pinguoin et Colibri. Depuis le 21
Rappelons en préambule que les backlinks ou (liens pointant vers votre site) permettent de rendre populaire votre site web. Nous ne reviendrons pas ici sur
Nous traiterons dans cet article un incontournable avant toute prestation : l’audit de référencement naturel. Avant la mise en place d’actions spécifiques qui visent à
9 secondes, c’est le temps moyen qu’un internaute consacre pour réaliser une requête sur les moteurs de recherche. Parmi une pluralité de résultats, il est
Chaque seconde, 40 000 requêtes sont effectuées sur Google. Le moteur de recherche apporte fréquemment de nouvelles fonctionnalités à inclure sur les sites Internet. Ceci
Un nom de domaine peut être amené à changer dans la vie d’une entreprise. L’enjeu est alors de pouvoir effectuer cette opération sans perdre son
Nous vous invitons à découvrir la méthodologie générale que nous mettons en œuvre afin de développer votre visibilité sur Internet. A travers cette vidéo sur
Depuis de nombreuses années, les référenceurs mettent l’accent sur la Longue Traîne. Cet élément est devenu au cours du temps incontournable dans les techniques du
L’utilisation d’un ancrage de lien ou « anchor text » est très utile pour le référencement naturel d’une page web. Il permet en quelque sorte de créer
Google vient de mettre en place un nouvel outil d’indexation rapide accessible par les outils pour les webmasters du compte Google (webmaster tools). Cela permet
La création d’un site internet n’est pas une opération à prendre à la légère. Cela implique souvent un investissement important. Il arrive fréquemment qu’après la
Cap Visibilité
10 rue Sisley
91330 YERRES
13/15 rue Taitbout
75009 Paris
Cap Visibilité est une agence de communication web située à Yerres (Essonne) et à Paris (75). La société vous accompagne dans votre communication digitale.