Actualités sur la Publicité en ligne

Découvrez les nouveautés du SEA

La Publicité en ligne ou SEA pour “Search Engine Advertising” consiste à positionner les sites web sur les moteurs de recherche via l’achat de mots ou expressions clés. Elle permet d’être visible instantanément via l’affichage d’annonces publicitaires de différents formats (textuel, bannière, vidéo…) sur de nombreux supports (sites, vidéos, réseaux sociaux…). Aussi appelé référencement payant, le SEA permet de mesurer avec précision le retour sur investissement des campagnes de performance (acquisition de leads, vente en ligne…) et des campagnes dopant la notoriété (affichage, Remarketing…). 

Comment fonctionne la publicité en ligne ? Quels sont les pièges à éviter ? Et quelles sont les bonnes pratiques pour optimiser sa visibilité à moindre coût ? Nous vous donnons quelques conseils pour établir une bonne stratégie SEA. 

annonce adwords reseau de recherche

Nos articles de la rubrique Publicité en ligne (SEA)

reseau-youtube-saga-cap

Campagne sur le Réseau YouTube

Campagne sur le réseau YouTube La #SagaGoogleAds continue en cette nouvelle semaine d’octobre 2018. Pour rappel, nous avons présenté les différents réseaux qui composent Google Ads,

Lire l'article
reseau display saga cap

Campagne du Réseau Display

Campagne du Réseau Display Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur linkedin Partager sur google Nous continuons notre saga sur les différentes campagnes de

Lire l'article

Recevez notre Mag !