Actualités Publicité en ligne

Découvrez les nouveautés du SEA

La Publicité en ligne ou SEA pour « Search Engine Advertising » consiste à positionner les sites web sur les moteurs de recherche via l’achat de mots ou expressions clés. Elle permet d’être visible instantanément via l’affichage d’annonces publicitaires de différents formats (textuel, bannière, vidéo…) sur de nombreux supports (sites, vidéos, réseaux sociaux…). Aussi appelé référencement payant, le SEA permet de mesurer avec précision le retour sur investissement des campagnes de performance (acquisition de leads, vente en ligne…) et des campagnes dopant la notoriété (affichage, Remarketing…). 

Comment fonctionne la publicité en ligne ? Quels sont les pièges à éviter ? Et quelles sont les bonnes pratiques pour optimiser sa visibilité à moindre coût ? Nous vous donnons quelques conseils pour établir une bonne stratégie SEA. 

annonce adwords reseau de recherche

Bienvenue sur notre Blog !

Retrouvez toutes les dernières actualités du digital sans plus attendre. Le travail de veille technologique fait au quotidien par notre équipe nous permet de vous guider vers une stratégie de communication efficace, testée et approuvée par nos clients !

Notre objectif commun : développer votre BUSINESS et optimiser votre ROI ! 

Nos Catégories

Audit de communication OFFERT

N'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier d'un audit de communication. Nos spécialistes du digital vous guideront vers les actions à mettre en place pour optimiser votre visibilité sur le web !

Nous contacter

Recevoir notre MAG

Je souhaite m'abonner à la Newsletter et recevoir les dernières actualités du digital !

Dernier livre blanc disponible 🤩

« 6 actions webmarketing à mener pour augmenter votre chiffre d’affaires »

webmarketing et augmentation de chiffre d'affaires