Publicité en ligne - SEA

Le référencement payant, ou la publicité en ligne, correspond à des campagnes publicitaires sur Google (ou autre moteurs de recherche).
Ces campagnes sont créées sur les solutions Ads (Googles Ads, Bing Ads…) et permettent aux annonceurs d’apparaître dans les premiers résultats sur des requêtes spécifiques, selon un budget journalier établi et une période donnée.  Ce service permet aux annonceurs d’acquérir très rapidement des visiteurs et des leads, ce qui permet de développer l’activité.

La prestation de référencement payant

La publicité en ligne offre de nombreux avantages pour les annonceurs, en termes de performances mais également de notoriété, aussi bien pour les grands comptes que pour les TPE. Avec une campagne optimisée, il est possible de développer considérablement son activité. 

Fonctionnement :  nous créons les campagnes sur le compte Google (forfait de création) du client et nous les gérons mensuellement (forfait de gestion) pour les optimiser dans le temps. Le budget investi en publicité est à payer directement auprès de Google.  

Nous mettons en place des campagnes sur les différents réseaux qui existent en fonction de vos objectifs : 

Nos actions

En fonction de vos objectifs marketing, nous établissons une campagne performante et optimisée pour qu’elle soit la plus qualitative possible et la plus rentable. Notre objectif est de développer l’activité de nos clients sans exploser leur budget.

Nous conseillons tout de même de ne pas mettre ses œufs dans le même panier et de corréler le SEA avec du référencement naturel pour gagner en part de voix sur les moteurs de recherche.

Votre Agence Certifiée Google Partner

Votre agence de référencement Cap Visibilité est agréée Google Partner. Vous bénéficiez de conseils d’un partenaire certifié Google pour améliorer vos campagnes de publicité en ligne.

Cap Visibilite - Agence SEA Certifiee Google Partner en Essonne et a Paris

Les différents réseaux de Google Ads

Si vous souhaitez en savoir plus sur les différents réseaux qui composent Google Ads, vous pouvez lire notre saga Google Ads, disponible sur notre blog.

#SagaGoogleAds

Le réseau Display

Le réseau Display affiche des bannières publicitaires. Ces dernières sont visibles sur les sites partenaires du réseau Google proposant des encarts publicitaires. Il s’agit d’un réseau permettant de développer la notoriété d’une marque. Il s’agit en effet d’affichage publicitaires, les internautes ne sont pas dans une démarche active de recherche. Les campagnes sont beaucoup moins coûteuses que celles du Search.

Le réseau Vidéos

Le réseau Vidéo affiche des annonces publicitaires sur YouTube. Ces annonces peuvent prendre différentes formes selon l’emplacement choisi. Elles peuvent être sous forme de vidéos ou sous forme de bannières publicitaires. Il s’agit d’un réseau particulièrement intéressant pour les annonceurs pour mettre en avant des produits ou des services. En effet, l’originalité de la vidéo avec du story telling peut faire la différence.

Le réseau Shopping

Le réseau Google Shopping permet aux commerçants de mettre en avant leur boutique sur le moteur de recherche. Les annonces indiquent les produits en vente et incluent : la photo du produit, son prix, sa description, son vendeur… Ces annonces offrent une visibilité supplémentaire aux commerçants en donnant la possibilité aux internautes d’avoir accès aux produits directement dans les résultats.

Bing Ads

Microsoft propose également son programme publicitaire qui apparaît en tête des résultats sur le moteur Bing. Ces campagnes sont basées sur le même principe que Google Adwords (Paiement au CPC et système d’enchère). Bing est un moteur de recherche bien moins utilisé que Google. De ce fait, les coût par clic sont moindre. Les campagnes Bing Ads sont à découvrir et peut-être à adopter.

Facebook Ads

Facebook possède son propre outil pour la mise en place de campagnes publicitaires : Facebook Ads. Le réseau propose un grand nombre de critères de ciblage afin d’optimiser l’efficacité de la publicité (âge, sexe, lieu, centres d’intérêt…). Nous définissons avec vous, les objectifs à atteindre et la cible à toucher afin d’obtenir les résultats escomptés.

LinkedIn Ads

A la manière de Facebook, le réseau professionnel Linkedin propose un outil de gestion de campagnes de publicité. Touchez votre audience grâce à de nombreux critères de ciblage tels que le diplôme, le secteur d’activité ou encore le poste, qui permettront d’affiner au mieux la campagne. Nous vous accompagnons dans sa mise en place et dans sa gestion, en fonction de vos objectifs et de votre cible.

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Waze Ads

Waze possède une plateforme pour les annonceurs qui souhaitent mettre en avant leur point de vente localement. Avec 70 millions d’utilisateurs actifs, il s’agit d’une vraie mine d’or pour les TPE-PME. L’application propose différents formats ainsi que plusieurs critères de ciblage relatifs à la typologie et au comportement des automobilistes. Touchez les usagers proches de votre magasin et amenez-les directement vers votre boutique.

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